Inscrivez vous aux Journées Rose et Marguerite #OctobreRose

Rejoignez les Journées Rose et Marguerite à l’occasion d’Octobre Rose

Venez découvrir notre 2e édition 100% féminine « Les Journées de Rose & Marguerite » organisée par La Ligue contre le cancer de Vendée, à Montaigu les 1er et 2 octobre.
Réservé aux femmes à partir de 18 ans.

Ainsi, les objectifs sont : Se faire plaisir et réaliser des dons 100% reversés à la ligue pour améliorer les conditions de vie des personne atteintes de cancer du sein.

Evènement uniquement sur réservation. Attention places limitées à 40 personnes par séance ! Ne tardez pas à réserver !

 

>> JE M’INSCRIS <<

Prendre soin de soi lors des journées Rose et Marguerite

L’inscription correspond à 3 heures de cocooning, de découvertes, de partage, de détente entre filles dans un lieu magnifique, au cœur de Montaigu, la belle chambre d’hôte le Céladon.

Des professionnelles du bien-être vous accueilleront pour des séances de 30 minutes, vous pourrez ainsi découvrir un maximum d’ateliers ! Libre à vous de choisir les ateliers que vous souhaitez découvrir, vous aurez 3h pour aller d’ateliers en ateliers et vous laissez chouchouter…

Au programme : cours de maquillage, yoga, ……

Vous serez 10 personnes maximum par atelier, nos professionnelles seront ainsi à votre écoute pour vous conseiller et vous faire passer un agréable moment.

Ce moment de bien-être entre fille sera également un temps d’échange et d’information autour du cancer du sein. Nous parlons si vous le souhaitez de l’autopalpation, de dépistage organisée, etc. Tout ça dans une ambiance cosy, autour d’un cocktail (un soft bien sûr !) et de petites gourmandises…

INFOS PRATIQUES :

  • Pour des raisons sanitaires, veuillez emmener votre serviette et votre masque ainsi que votre pass sanitaire (vaccination, test PCR/antigénique négatif ou test PCR/antégénique positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois) !
  • Nous vous accueillerons 20 minutes avant la séance pour un petit briefing afin de vous expliquer le déroulement de vos 3h de cocooning.

 

Nos autres actualités


Don
en ligne