Découvrez le planning des activités bien être 2021-2022

planning des activités bien etre

Reprise des activités bien être pour les personnes atteintes de cancer

Souffrants, en rémission, touchés par le cancer, vous avez un grand besoin de prendre l’air. Pouvoir s’occuper, s’entretenir, et faire des rencontres sont des choses primordiales dans le cas de cancer.
Quand on souffre, il faut savoir s’entourer d’un bon environnement. Les activités bien être proposées par la Ligue contre le cancer de Vendée s’inscrivent dans le but de créer des moments de convivialité, d’échanges et d’apaisement physiques et psychologiques.

Accompagner les personnes malades et leurs proches est l’une des 3 missions de la ligue contre le cancer et le comité de la Vendée y consacre toute son énergie et son professionnalisme. Grâce à la générosité de ses donateurs la ligue dispose de moyens financiers pour assurer une aide efficace pour les malades.

>> A LIRE AUSSI : Comment faire un don à la Ligue contre le cancer de Vendée ? 

 

Un déploiement départemental au plus proche des personnes malades

En effet, vous pouvez retrouver de multiples activités bien être sur l’ensemble du département. Ainsi sur 12 sites de Vendée, les professionnels et les bénévoles formés par la ligue nationale contre le cancer accueillent les personnes malades et leurs proches. Les lieux mis à disposition gracieusement par les communes partenaires de la ligue contre le cancer sont conviviaux et non médicalisés. Ainsi nous pouvons offrir aux personne malades un soutien à moins de 20 minutes de leur domicile.

Les activités proposées sont gratuites et nombreuses. Nous vous invitons à découvrir le planning 2021/2022.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

>> Découvrir les activités bien être <<

Nos autres actualités


Don
en ligne