Proxiligue en Vendée : le bilan après 3 mois de soins à domicile

on fait le bilan proxiligue en vendée

On fait le bilan de Proxiligue, service d’accompagnement à domicile

Le service de soin à domicile Proxiligue a été lancé en mars 2022 sur l’ensemble de la Vendée. La forte demande des personnes atteintes de cancer a amené la Ligue contre le cancer de Vendée à proposer des soins à domicile. Et après seulement 3 mois de lancement du service Proxiligue en Vendée, les objectifs sont déjà bien atteints !

En effet, l’ensemble des soins de support a pu être proposé dès le premier trimestre. Des soins socio-esthétiques, aux soins diététiques et psychologiques ainsi que des séances d’Activités Physiques Adaptées ont pu subvenir aux besoins des personnes jusqu’à leur domicile ou à proximité. Ainsi, nous le rappelons, l’un des objectif du service Proxiligue en Vendée est de réduire les inégalités d’accès aux soins, liées à l’isolement géographique et social.

Nous faisons le bilan de ces 3 premiers mois pour Proxiligue:

proxiligue en vendée on fait le bilan

>> EN SAVOIR PLUS SUR PROXILIGUE : service de soins et d’accompagnement à domicile

 

 

Pour faire grandir Proxiligue, rejoignez-nous !

 

Rejoignez- le réseau Proxiligue ! Afin de permettre à toutes les personnes atteintes d’un cancer en Vendée de bénéficier des soins de support, nous souhaitons élargir le réseau Proxiligue. Si vous êtes un professionnel de santé exerçant :
– La socio-esthétique
– La diététique
– L’accompagnement psychologique
– L’activité physique adaptée 

Faites-nous part de votre intérêt à l’adresse suivante : proxiligue.cd85@ligue-cancer.net

>> PROXILIGUE EN VIDÉO

 

Nos autres actualités


Don
en ligne